Open Poetry #2 |
L'apathie... |
Manuela New Member
since 1999-09-07
Posts 2Brussels, Belgium |
L'apathie Des gens me croisent ils ne voient pas dans quel état déplorable je suis puisque tu ne m'aimes pas Je croise des gens je ne vois pas dans quel état déplorable ils sont puisqu'ils ne sont pas aimés Des gens me croisent ils ne voient pas que je suis heureuse puisque je t'aime Je croise des gens je ne vois pas qu'ils sont heureux puisqu'ils aiment Les gens se croisent sans savoir ce qui arrive aux autres puisqu'ils ne voient ni la douleur ni le bonheur qui n'est pas le leur |
||
© Copyright 1999 Manuela - All Rights Reserved | |||
Angel Rand Member
since 1999-09-04
Posts 134London UK, and Zurich Switzerland |
Manuela, alors il faut leur dire, comme tu l'as fait maintenant. La joie comme la tristesse est a partager. Mais quand je voie un couple d'amoureux dans les rues, leur joie se transmet a moi. Nous avons le rire pour donner la joie et les larmes pour partager notre chagrin. Il faut jamais arreter de chercher la joie dans les visage des autres. Angel |
||
hoot_owl_rn Member Patricius
since 1999-07-05
Posts 10750Glen Hope, PA USA |
Smiles...for those of us who aren't fortunate enough to speak fluent French...would you kindly translate?? ------------------ "Nobody has measured, not even poets, how much the heart can hold" ~Zelda Fitzgerald |
||
JTF Member
since 1999-08-09
Posts 319France |
Superbe ... ... Cela me rappelle un poème de Jacques Prévert Rappelle-toi Barbara Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là Et tu marchais souriante Épanouie ravie ruisselante Sous la pluie Rappelle-toi Barabara Il pleuvait sans cesse sur Brest Et je t'ai croisée rue de Siam Tu souriais Et moi je souriais de même Rappelle-toi Barbara Toi que je ne connaissais pas Toi qui ne me connaissais pas Rappelle-toi Rappelle-toi quand même jour-là N'oublie pas Un homme sous un porche s'abritait Et il a crié ton nom Barbara Et tu as couru vers lui sous la pluie Ruisselante ravie épanouie Et tu t'es jetée dans ses bras |
||
⇧ top of page ⇧ | ||
All times are ET (US). All dates are in Year-Month-Day format. |